1 semaine après le National nous voilà de retour sur les randos du coin.
Après avoir longtemps hésité sur le choix de la rando (Rochefortiche ou Lussac les Chateaux) et compte tenu de la météo catastrophique nous optons pour l'option la moins loin de la maison: Lussac.
Arrivés sur place vers 8h30 nous voilà partis sous une pluie battante pour 45 km.
Les 25 premiers kilomètres jusqu'au ravito vont être très roulants avec de longs chemins herbeux, boueux et inondés par les pluies orageuses de la nuit. Un peu de route, quelques chemins de tracteurs et le tour est joué!
Rien de très intéressant donc......
Malgré un ravito de qualité (sandwichs en tout genres, vin chaud et fruits secs) nous ne nous attardons pas et repartons rapidement pour finir la grande boucle.
Nous allons continuer (toujours sous la pluie) pendant 25 km sur de nouveaux chemins encore pires que les précédents. 2 petits km de singles viendront s'intercaler sur la fin.
Nous finissons par arriver à la salle 3h plus tard avec 50 km au compteur. Le temps de laver les vélos, se changer et nous voilà repartis!
Une belle organisation néanmoins, un balisage très satisfaisant et des ravitos de qualité.
Seulement 50 VTTistes avaient fait le déplacement pour l'occasion....
On déplorera le côté exclusivement roulant du parcours et la météo (mais ça les organisateurs n'y peuvent rien!!) qui n'a pas arrangé nos affaires.
Me concernant rando à oublier, rien à en garder malheureusement :-(
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire