dimanche 1 juillet 2012

Randonnée de Romegoux (17)


Ce week-end, nous n'avons rien d'autres à nous mettre sous la dent que la Rando de Romegoux.

Une fois de plus nous nous attendons à du roulant et bien nous n'allons pas être déçus! Nous nous engageons donc sur le 40 km, aucun risque! :)

Et bien comme prévu le 28 premiers km sont ennuyeux à mourir! Que des lignes droites, des traversées de champs. Mais.....après le ravitos (succulent!), les choses s'accélèrent (ou plutôt ralentissent) puisque nous nous engageons pour 12 km de singles en continu, sur un terrain très sec, cabossés, qui aura raison de nos poignets et fessiers!

Au final quel n'est pas notre étonnement de constater que nous arrivons péniblement à 35km au compteur....

Rando donc sans grand intérêts malgré l'effort certain de l'orga pour exploiter le peu de terrain de jeu existant dans le coin! On ne leur en veut pas, on ne peut pas faire de miracle dans cette région :)

4 commentaires:

  1. C'est la première rando que j'ai fais... Pour découvrir l'activité. J'ai eu mal aux fesses pendant une semaine....

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes! Pas sûre que ce soit la meilleure rando pour débuter....

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en sais rien. Je n'ai pas assez de recul dans la pratique pour avoir un avis objectif.
    Toujours est-il que ça m'a donné envie de continuer.
    D'accord, je suis toujours un peu à la traîne. Mais je doit dire qu'à chaque fois, je passe un bon moment.
    Là, ça fait un moment que je n'ai pas pédalé. Mauvais temps et pas forcément dispo pour les free sur Chaniers.
    La reprise va être dure. Ouille wouwouille.....!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'essentiel étant de se faire plaisir, si c'est fait ds un bon état d'esprit tu va vite progresser! C'est sûr qu'avec le temps de ces derniers mois c'est pas évident de sortir rouler....

      Supprimer