dimanche 22 juillet 2012

Se fringuer...un problème récurrent!

Rien de pire pour une femme qui fait du VTT que de se trouver des fringues adaptées en magasins spécialisés... Après avoir fait inlassablement le tour de tous les bouclards de Charente Maritime et Morbihan, la constatation est toujours la même... QUEDAL! 
Ah si je suis mauvaise langue, les seules choses que l'on peut trouver ce sont des cuissards avec une peau destinée à la balade en VTC d'1h maxi, ce qui équivaut à rien quand on fait de la rando VTT de plus de 3h...
A chaque fois la réponse du vélociste est la même: "C'est rare les femmes qui font du VTT, du coup on n'a pas grand chose..."
Ce qui signifie que nous devons rouler les fesses à l'air??!! J'en vois déjà qui acquiescent :)

ENDURA Short HUMMVEE LITE

La seule solution qui s'est offerte à moi cet été a donc été de me tourner vers les boutiques du net pour trouver mon bonheur... Je suis partisane de l'achat en priorité chez le bouclard mais là faut dire que plus trop le choix!
Après quelques heures sur la toile à fouiner j'ai donc fini par tomber sur un superbe short (avec du rose ça fait plus fille ^_^) sur le site PROBIKE SHOP. Période de soldes oblige, j'ai eu une belle ristourne de 20€ supplémentaire :)

Bilan de cet achat? Un très bon article! Un tissu très léger, fluide, agréable à porter et qui sèche très vite. Les coutures sont robustes et le fond est renforcé contre les frottements avec la selle.
Quant au cuissard il est de très bonne qualité et remplit parfaitement son rôle de coussin lors des longues randos.

En définitive, ravie de mon achat sur internet et de la bonne affaire que j'ai faite!

Message aux vélocistes: "Vous allez avoir de plus en plus de femmes qui vont se mettre au VTT, alors messieurs faites un effort, vous n'en serez que récompensés!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire