dimanche 14 octobre 2012

Une nouvelle transmission servie sur un plateau....

Après presque 1 an de pratique et plus de 1800 km parcourus, force est de constater que ma transmission a mal vieilli.... : dents des plateaux usées, plateaux tordus, difficultés à passer les vitesses, déraillements intempestifs... 

Ma décision est prise: Adieu mon pédalier FSA d'entrée de gamme!

 

J'ai opté en remplacement pour un ensemble pédalier et cassette Shimano Deore XT (+ chaine SRAM), plus résistant, de meilleur facture et surtout plus léger!

Le nombre de dents du pédalier diffère un peu du pédalier précédent à savoir  42/32/24 (contre 44/32/22) et 11-36 pour la cassette.

Il ne reste plus qu'à monter ces petits bijoux avant de rechevaucher mon fidèle destrier et constater les différences!

Mes impressions dès que j'aurai monté et testé tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire