vendredi 5 octobre 2012

Circuit permanent de Lizio (56)

Ce week-end, nous sommes en Bretagne, mais fête de famille oblige, nous ne pourrons pas faire de rando organisée dimanche matin! Que néni! Nous entassons quand même les vélos dans la voiture et partons avec nos fidèles destriers.
Ce sera donc le circuit permanent de Lizio, ce vendredi matin. Malheureusement, le temps va en décider autrement... Une bonne pluie bretonne va nous faire rebrousser chemin...


C'est donc un peu plus tard vers 16h avec un beau soleil et une température de 21°C que nous nous élançons sur ce sublime parcours pour une toute petite partie seulement...
Comme d'habitude c'est l'éclate sur ce circuit à la fois technique, ludique et légèrement physique. Le terrain est parfait, juste humide, pas collant, recouvert de feuilles. Un régal!
26 km en 2h tout de même. Petite moyenne qui affiche la couleur!

Malheureusement une énième chute (sortie de nul part) sur un petit chemin sans aucune difficulté clôturera cette belle sortie. Minimum 2 semaines de repos pour moi du coup puisque ma cuisse qui était guérie a encore pris lors de ce magnifique triple loops piqué... :)
Il faut croire que je suis dans une mauvaise période qui annonce la fin imminente d'une belle saison!





Résumé de la sortie en vidéo...


2 commentaires:

  1. Désolé pour ta cuisse ! en esperant que tu retablisse promptement.
    Nous vous attendions pour notre part a foncouverte ou vous avez loupé une chouette randonnée.
    Une uit pluvieuse avait rendu le terrain joueur sans etre trop collant. Du technique , du rapide, des montées mais pas trop étaient present pour notre plus grand bonheur.
    Pour ma part j'ai fait une superbe "krolade" aprés qq kilometres. resultat: une jante avant a changer et un lumbago

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean Noël! Mais visiblement je dois te retourner mes voeux de bon rétablissement! Une fin de saison mouvementée pour beaucoup j'ai l'impression!
    Et oui gros bobo à ma cuisse mais également à mes côtes car ds ma chute je me suis pris la poignée du cintre dans les côtes. On va attendre que l'hématome disparaisse avant de tirer des conclusions mais une ou deux côtes de félées ne sont pas exclues.... Ce qui veut dire repos pour un certain temps. Grrrrr.....

    Attention la Krolade est une marque déposée, il y a un style à adopter pour qu'elle soit validée! lol

    Je suis également un peu déçue d'avoir râté Fontcouverte mais malheureusement on ne peut pas faire la fête en Bretagne et être là le lendemain matin en Charente Maritime frais et dispo ! :p

    Bon rétablissement au vélo et au bonhomme et si on ne se revoit pas rapidement passe le bonjour de notre part aux autres!!

    RépondreSupprimer