mercredi 9 janvier 2013

Stage de Pilotage à Saint Gouëno (22)

Le vélo on sait tous en faire, et ça depuis notre enfance, on est d'accord, mais quand il s'agit de faire du VTT de façon propre, sans appréhension et en se faisant plaisir, on se rend compte qu'il y a quelques points techniques à maîtriser! 

Que vous soyez randonneurs du dimanche, descendeurs ou compétiteurs, un petit stage de pilotage est toujours bon à prendre et croyez-moi, pour en avoir fait un, je peux vous assurer qu'on gagne en confiance et en technicité après une telle expérience!

Tout ça pour vous dire qu'au mois d'Avril 2013 aura lieu l'un de ces stages. Celui-ci se déroulera sur 2 jours (les 20 et 21 avril) dans les Côtes d'Armor (22) sur un site exceptionnel.

Au programme: des exercices d'équilibre de base comme le wheeling, le stoppy, le manual ou encore le bunny up, mais aussi des exercices techniques comme le passage de racines, les dévers, les descentes, les sauts....et bien encore d'autres choses.

3 groupes en fonction de votre niveau ou de votre pratique seront établis au début de la formation:
- groupe 1 = "rando perfectionnement"
- groupe 2 = "rando/XC confirmé"
- groupe 3 = "enduro/initiation DH " pour des riders recherchant une pratique + agressive tournée franchement vers l'enduro.

Stage encadré par des moniteurs diplômés qui vous feront progresser de façon impressionnante. Vous en ressortirez métamorphosé et certainement...plein de bleus car les chutes ne sont pas exclues :)

Alors si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez pas et inscrivez vous rapidement! Les places partent vite!

Un aperçu du stage 2012: Blog de Manu: Stage Saint Goueno 2012

Pour plus de renseignements: me contacter, je vous mettrai en relation avec l'organisateur :)



3 commentaires:

  1. bonjour je vient vers vous par rapport au stage d perfectionnement que vous avez fais l an dernier je souhaite s avoir si vous alliez remettre sa en 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je ne suis pas organisatrice mais ai juste relayé l'événement.
      Il me semble bien qu'un nouveau stage sera proposé encore cette année.
      Je remettrai les dates encore cette année (dès que je les aurai) pour les personnes intéressées comme vous! ;-)

      Supprimer