dimanche 17 juin 2018

La Rose d'Antran (86)

Pas de compétition ce week-end mais on poursuit l'entrainement pour les objectifs. Pour ce faire rien de tel que d'aller rouler un peu sur la très bonne rando de la Rose d'Antran pas très loin de la maison.

Levé matinal pour un départ à 8h. Je me suis fixée 50 km et un retour pas trop tardif à la maison pour profiter un peu de mon petit. 

On commence par du roulant pour rattraper après seulement 5 km la très connue "Côte de la Rose". Après cette ascension quelques singles dans les bois, du roulant avec quelques coups de cul.

Le ravito arrive après environ 10km où nous avons ensuite le choix entre plusieurs boucles. 
Ravito dont je ne pourrais pas dire grand chose puisque je ne me suis arrêtée qu'en coup de vent pour remplir mon bidon.
Ayant prévu de faire 50 km je vais opter pour la boucle 4 puis 5 qui me semble pleine de promesses de par son allure.

Me voilà partie sur la boucle 4 qui commence plutôt mal avec de long chemin roulant cassant dans les herbes hautes. Quand nous sortons de ces chemins forestiers c'est pour rentrer dans des techniques tape cul fraichement ouverts. Bien heureuse pour le coup d'avoir opté pour le tout suspendu!!!
Après encore quelques belles bosses du côté de Vaux sur Vienne et du roulant nous redescendons vers le ravito.


Je vais ensuite partir sur la boucle 5 où rapidement j'ai le choix entre 2 tailles de boucles. Je vais partir sur la plus grande en rattrapant la plus courte par moment.
J'emprunte une succession de singles que je connais déjà des autres éditions. Un peu de roulant, encore quelques belles bosses et me voilà de retour à la voiture après 3h20 de roulage et 54 km au compteur.

Dans l'ensemble une rando variée avec une belle boucle 5. Toujours une organisation au top avec des bénévoles bien sympathiques. 



Rendez-vous à Auradou désormais pour la 8e manche du Massi!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire