dimanche 19 mai 2019

XC de Béruges (86)

Pas de Massi ce week-end mais une course à domicile qui va me permettre de profiter un peu de ma famille!
Direction Béruges pour une manche du Trophée Régional UFOLEP.
Je connais bien le terrain et me doute que le circuit n'aura pas beaucoup changé par rapport aux autres années.

Contrairement à d'habitude ma course est programmée le matin, pas de bol il pleut....
Après une rapide reconnaissance je constate qu'effectivement le circuit est toujours le même, voir raccourci (et donc plus facile) pour les courses du matin. Heureusement les pluies tombées ces derniers jours n'ont pas trop détrempées le terrain.

Mise en grille (nous partons avec les 60 et +) sous la pluie. Un peu à la bourre je me place sur le côté droit.
Le départ est donné et je fais un départ explosif (pour une fois!). Entrée de la première courbe je suis en première position ce qui me permet de rentrer en tête dans le bois. Je vais tout donner pour rapidement creuser l'écart et maintenir une confortable avance.

A mi-tour je vais être rejoint par Didier avec qui je vais faire tout le reste de la course.
Circuit néanmoins car uniquement en relance parfois en montée avec dévers et tournicotis.

Au terme de 4 tours je franchirais la ligne d'arrivée mains dans la main avec Didier terminant ainsi première scratch féminin et première 30/39.

Pas de photos pour cette course. Les photographes sont restés chez eux et on les comprend vue la météo! 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire