jeudi 30 mai 2019

Championnat Régional FFC - Dompierre sur Mer (17)

Jeudi de l'Ascension, direction Dompierre sur Mer pour le Championnat Régional FFC XCO.

Je connais bien le coin puis-qu’ayant à mes débuts en VTT roulé à cet endroit. Souvenez vous d'ailleurs de cette fameuse vidéo qui restera dans les annales! (http://krolvtt.blogspot.com/2012/09/la-rochelle-n2.html).

Fort heureusement j'ai progressé et je suis aujourd'hui beaucoup moins raide (quoique diront certains).

Bref départ matinale pour faire la reco tranquille.Rien de compliqué, quelques taquets, descentes où il faut être prudent et surtout beaucoup de roulant.

Départ 12h30 avec uniquement les filles (fort appréciable puisqu'au moins on sait où on se situe!).

Je fais encore un mauvais départ et me retrouve sortie du startloop en avant, avant dernière position.

Bien que reussissant à accrocher le train je vais rapidement prendre dans la vue quelques secondes quand les filles devant moi vont poser le pieds aux premières difficultées.

Je vais néanmoins maintenir le ryhtme et vais progressivement croquer 1 puis 2 puis 3 concurrentes pour finir à la 3e place scratch féminin, 1ere place Master.

Si on oublie mon départ catastrophique et donc le premier tour je fais une plutôt bonne course avec de la caisse sur le roulant. De bonne augure pour la suite!

Merci aux bénévoles et surtout au CBC, Royan By Cyles et au sponsors qui nous soutiennent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire