vendredi 5 avril 2013

Ronce les Bains, on ne s'en lasse pas!

Le printemps a décidément du mal à s'installer et malgré les quelques gouttes du jour nous donnons rendez-vous à Willy des Vélo6raptors pour une petite sortie sur Ronce.

Au programme un petit 25 km en toute simplicité histoire de prendre l'air et de profiter des quelques rayons de soleil du microclimat trembladais.


Comme d'hab, nous allons passer un bon moment. 4h sur le vélo, 2h de roulage, les langues ont plus travaillé que les jambes mais la fatigue est quand même là en fin d'après midi!

Willy testait pour la 2ème sortie ses pédales auto. Les réflexes commencent à s'installer même si 2 belles chutes sans gravité mais spectaculaires viendront agrémenter la sortie!

Bah Willy qu'est-ce que tu fais assis dans les buissons??? :)
Quand à moi j'étais préposée à la caméra et j'en ai profité pour réaliser de nouvelles prises de vue plutôt sympa! 
Quelques photos pour illustrer ce bon moment passé ensemble! :)

Les paysages sont toujours aussi agréables à voir, on ne s'en lasse décidément pas!!


Comment ça Willy elle est technique ma descente???
 

 




Résumé de la sortie en vidéo....

3 commentaires:

  1. Un prétendant au trophée de la plus belle gamelle?

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement je ne l'ai pas vu tomber....je l'ai juste vu le derrière dans les buissons.... :/

    RépondreSupprimer
  3. Excellent le ralentit sur le petit déhanché de Tom en début de vidéo mdr ;)
    Jérôme de Fontcouverte
    A+

    RépondreSupprimer