dimanche 6 avril 2014

Championnat Départemental XC UFOLEP de la Vienne - Beaumont (86)

Après une semaine difficile en terme de récupération suite à ma belle chute de la semaine dernière nous nous dirigeons ce dimanche vers Beaumont pour la 7ème manche du Trophée Régional faisant également office de Championnat Départemental de la Vienne.

Après une rapide reconnaissance la veille sur le circuit situé non loin de la maison, nous nous attendons à une course boueuse mais ludique. En effet, le circuit est composé à 80% de singles mais également d'environ 25% de boue....

Le départ est donné vers 14h30. Rapidement je me place en 3ème position pour rentrer dans le bois gardant un moment, Camille, la deuxième, à portée de vue. Aline quant à elle, s'est déjà envolé!

Nous allons enchainer bourbiers et singles tout en relance sur 10 km. Les filles doivent faire 3 tours, les gars 4.
Alors que je termine mon 1er tour, je me fais doubler par Vincent, mon compère Branques qui parti 10 min avant moi m'a déjà volé un tour!
Les jambes et le moral sont plutôt bons et je resterai relativement régulière dans l’exécution de mes tours.


Au final je terminerai en 3ème position derrière Aline et Camille et 1ère dans ma catégorie.

Nous faisons un triplé avec mes coéquipiers Branques puisque nous ramenons 3 maillots de champions départementaux!


A confirmer la semaine prochaine avec les régionaux à la Mothe Saint Heray!

Tom quant à lui terminera tranquilou avec 20 min de plus que moi pour un tour de plus.
Pas de vidéo cette semaine, il a préféré se concentrer sur son pilotage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire