dimanche 10 mars 2019

XC du Lambon (79)

Retour ce week-end sur une course UFOLEP avec le XC du Lambon. Contrairement au week-end précédent ou nous avions trouvé un terrains ec et propre à Guéret, je sais que la musique va être totalement différente.....

Pas manqué, le circuit est une immense pataugeoire alternant portions de boues liquides et collantes.

Un petit tour de reco pour bien se mettre en conditions et c'est parti. Je fais un départ moyen (faut dire que la façon de faire était plus que moyenne....).


Je vais rapidement me replacer en 2nde position dès le haut de la première bosse, suivie de près par une autre concurrente 30/39.
Alors que je descends prudemment la première descente technique plus que glissante elle va me doubler. La gardant dans le viseur je ne tarderai pas à la repasser suite à une erreur technique de sa part dans la descente suivante. 


Je vais ensuite creuser l'écart et gérer pour boucler mes 2 tours avec une trentaine de secondes d'avance. 

Écart suffisant pour m'adjuger la première place scratch féminin et donc 30/39.

Encore une fois un terrain bien physique mais qui restait joueur et technique de part l'engagement physique et mental qu'il fallait y mettre.

Merci aux organisateurs et photographes du jour !! ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire