vendredi 7 septembre 2012

Dans mon sac de fille...

Allez les gars, je suis sûre que vous avez toujours rêvé de savoir ce qu'il y a dans un sac de nana!? ^_^

En voilà une bonne question! On parle de sac de VTT, vous l'aurez bien compris...
Ceci dit mon sac ressemble bien à celui d'une fille, rassurez vous! :)

Vous pourrez donc y trouver tout plein de choses comme :
- une pompe
- 2 chambres à air
- une patte de dérailleur
- un maillon rapide
- un kit de réparation de crevaison
- des rustines supplémentaires
- des barres de céréales
- des DAFALGAN
- de la VENTOLINE
- une pince à épiler
- un paquet de mouchoirs
- un couteau de poche
- un bouchon de valve
- des plaquettes neuves
- un marqueur indélébile
- une attache de plaque de cadre en rab


Voilà vous savez tout!


Et vous qu'avez-vous dans votre sac de rando ou plutôt dans votre CamelBak?

5 commentaires:

  1. Pourquoi une pince à épiler? Un marqueur? Une attache de plaque???
    Bon, moi j'ai des maillons rapides, Une barre énergétique, Un kit de réparation, Un dérive chaine, 2 chambres à air, Un multitool, Une pince, ventoline, pompe, kit de soins, un poncho.
    Il faut que j'investisse dans une patte de dérailleur.

    RépondreSupprimer
  2. Une pince a épiler pour enlever les épines en cas de crevaison, un marqueur pr entourer le trou eventuel ds la chambre à air et l'attache de plaque parce que j'en pète tjs une pdt les randos... les outils c'est mr qui les a ;-)
    Et le kit de soin on en a un depuis peu :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas bête le coup de la pince à épiler et du marqueur. Maintenant que tu m'a indiqué leur utilité. C'est logique d'en avoir ds son sac. Et y-a quoi dans ton kit de soins??? Par contre, je ne vois pas ce que c'est, et à quoi ça sert l'attache de plaque... Bon, je débute moi... Je ne sais pas tout...

    RépondreSupprimer
  4. Ds le kit de soin il y a la même chose que le tien :) Gants, solution désinfectante, bande, compresse stérile... Le kit de survie du Raptor quoi ^_^
    L'attache de plaque de cadre te sert à accrocher la plaque qu'on te donne généralement en début de rando et que tu es sensé attacher sur ton cintre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaaa... D'accord. Je vois ce que c'est. Merci pour ces explications.

    RépondreSupprimer